Voici Ma Postulation
Bonne Lecture.
Un beau jour d’été j’allai à la plage. Je trouvai un œuf je me suis dit que ce n’était qu’un œuf de poule mais il était bien plus gros que les œufs d’un animal normal du coup je le cachais et le ramenais chez moi. Il était tard, il fallait dormir. Le lendemain je me suis réveillé, l’œuf était cassé ! Où était passé l’animal. Je vis dans la cuisine un petit dragon avec des griffes moitié noires moitié grises, de toutes petites ailes rouges et bleues et son corps vert. Je le nommai Pseudorimaka. Nous nous amusions très bien ensemble quand un jour on sonna à la porte. Quel horreur ! Des hommes tout noir, gluants voulurent s’attaquer à moi, je vis que c’était les Urgals c’était bien eux ! Je pris mon dragon et parti de chez moi mais ils me suivaient impossible de les semer ! Ils nous attaquèrent avec des flèches et des boules de feu nous avons enfin réussi à prendre la fuite mais Pseudorimaka était très mal en point, il avait perdu une aile ! Je voulu me venger mais avant tout je devais le soigner. Une fois soigné, j’avais besoin d’aide et j’avais vu une affiche. Je n’arrivais pas à la lire parce que j’étais trop loin donc je m’approchais et je lu. Le clan : La revanche des dragonniers vous invite à vous venger des Urgals. Je me suis dit : c’est parfais il faut que je les rejoigne pour me venger des Urgals.
Pseudorima