|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeremyGuerrier confirmé ( Soldat, Archer et Magicien )
Messages: 4825 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 16 Localisation: caen
 | Sujet: Re: Créas de jeremy61 Sam 3 Déc - 10:11 | |
| oui c'est bien un avatar 2 fight  merci titine  . |
|
 | |
CandicebeMaître
Messages: 7143 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 16 Localisation: France
 | |
 | |
jeremyGuerrier confirmé ( Soldat, Archer et Magicien )
Messages: 4825 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 16 Localisation: caen
 | Sujet: Re: Créas de jeremy61 Lun 23 Jan - 1:59 | |
| Bon ba voila depuis le temps j'en ait fait des créa, mais la flemme de les poster, oui je c'ai je suis feignent bref, je me suis taper un délire ceux soir voila le résultat.  |
|
 | |
CandicebeMaître
Messages: 7143 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 16 Localisation: France
 | Sujet: Re: Créas de jeremy61 Mer 25 Jan - 18:58 | |
| Personnellement, je n'aime pas trop...
La typo est pas trop mal, mais les bandes noires sont vraiment horribles, et les espèces de scanlines cassent complètement le semblant d'harmonie de ta créa...
Tu as fait mieux Jérem ! __________________________ Admin [DRACO]. Disponible par MP en cas de besoin.
"Mon cerveau répugne à la stagnation et réclame du travail... Et le plus tôt sera le mieux !" Sherlock Holmes - Sherlock Holmes"Le paradoxe de la perfection, c'est qu'on ne peut jamais l'atteindre." Kevin Flynn - Tron : L'Héritage"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus." Albus Dumbledore - Harry Potter à l'école des Sorciers| Spoiler: | | |  Merci Jérémy <3 |
|
|
 | |
CrépusculeGuerrier confirmé ( Soldat, Archer et Magicien )
 | Sujet: Re: Créas de jeremy61 Ven 27 Jan - 21:59 | |
| Euh... Que répondre après un commentaire comme ça ? On va croire que je plagie maintenant... Bah perso , j'aurais pas pu faire cette forme-là , mais je trouve ça assez laid :S . Je plagie : Tu as déjà fait mieux , Jeremy. Le C4d a côté de la typo... ça le fait pas. La typo , je l'ai jamais aimé pourtant tu t'obstines à la foutre dans toutes tes créas  sinon ta sign a un beau teint mais bien trop de noir... Bonne continuation , reprend-toi ! >.< |
|
 | |
MuteNamSous-Chef Nam'
Messages: 3075 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon Ordi bien sur !
 | Sujet: Re: Créas de jeremy61 Mer 22 Fév - 14:59 | |
| Je n'sais pas trop quoi dire puisque j'ai arrêté de grapher il y a longtemps vu l'absence de gimp chez moi. Bref je vais parler sous forme de litote
J'adore la Typo et l'incrust de Luffy dans le décor mais : - Les traits sur la typos ne servent pas trop a grand chose - Le cadre n'a pas sa place, il gâche tout - Les smudges sont un peu trop visibles
Comme Crépuscule et Candi l'ont dit tu peux faire bien mieux que sa Jerem __________________________  | Spoiler: | | |  Merci a Jerem pour la sign |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Créas de jeremy61 Ven 24 Fév - 22:06 | |
| Arrêter de grapher a été l'une de tes plus grandes erreurs , MuteNam. T'étais pourtant doué... |
|
 | |
MuteNamSous-Chef Nam'
Messages: 3075 Date d'inscription: 17/09/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon Ordi bien sur !
 | Sujet: Re: Créas de jeremy61 Sam 25 Fév - 13:15 | |
| C'est pas de mon propre gré, l'ordi ou il y avait gimp est perdu, et j'ai perdu tous mes C4D mes renders mes brushes, mes polices... Je dois tout recommencer en gros __________________________  | Spoiler: | | |  Merci a Jerem pour la sign |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Créas de jeremy61 Sam 10 Mar - 23:57 | |
| Moi aussi pour faute d'avoir formaté mon ordi j'ai dû tout recommencer. C'est vrai que mon niveau a bien baissé je trouve , mais bon je continue. C'est pas ça qui va m'empêcher de grapher. |
|
 | |
Kiid'Guerrier confirmé ( Soldat, Archer et Magicien )
 | Sujet: Re: Créas de jeremy61 Sam 17 Mar - 16:38 | |
| | jeremy a écrit: | Bon ba voila depuis le temps j'en ait fait des créa, mais la flemme de les poster, oui je c'ai je suis feignent bref, je me suis taper un délire ceux soir voila le résultat.
 |
donc Mouai bof é_è j'ai vu mieux chez toi :/
Les lignes noires sont trop grosse (celle derriere la typo), les habits sont un peu trop flou >< et jtrouve qu'on vois pas assez luffy...
Bref. T'a fais mieux... |
|
 | |
|