La revanche des Dragonniers

Forum pour tous les membres du clan La Revanche des Dragonniers sur 2Fight, ou tous ceux qui souhaiteraient en faire partie.

Partager | 

j'aimerais vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
windark
Jeune Dragonnier et dragonneau

MessageSujet: j'aimerais vous rejoindre   Ven 13 Jan - 1:56

Tout commença dans un monde du crépuscule. Un gros dragon brun connaissant plusieurs langages trouva un petit bébé en se promenant. Le dragon choisit d’épargner le petit et prit soin de lui comme si ce soit son enfant. Dès que l'enfant apprit à parler le dragon lui révéla que son nom était Leonidas et surnomma le jeune Windark puisqu'il se trouvait dans le crépuscule et lui montra des techniques que seul un dragon peut utiliser normalement comme: craché du feu noir,transformer ses ongles en de longues griffes empoisonnant etc.

Plusieurs années plus tard.

Un matin je me préparais à fêter mon 17e anniversaire l'orsque je vis une lumière blanche pénétrée dans le crépuscule. J'ai été aveugler puis ensuite je suis tombée par terre inconscient comme si quelque chose m'avait frappée sur la tête. Dès que j'ai repris mes esprits je me retrouvais dans les plaines dont je ne connaissais pas loin de chez moi. Je marchais maintenant depuis très longtemps à la recherche de mon dragon sans toutefois trouver d'indice je me reposais un peu le jour et le soir je marchais et reprenais mes forces grâce au vent de la nuit.

Après plusieurs semaines de marche j'ai fait la connaissance d'un humain nommé Rimka il se promenait dessus un dragon différent du mien. Je lui ai tout expliqué ce qui m'était arrivé et il m'a dit que c'était surement les Urgal qui m'avaient frappé pour ensuite me volée Leo,il m'a alors offert son aide pour retrouver mon dragon. Au premier campement trouvé il y avait une montagne avec des ossements de dragon et j'aperçus en cage portée par des monstres mon dragon. nous avons attendu la nuit que les Urgal se couchent et nous sommes passé a l'action,Rimka et son dragon s'occupaient des quelques personnes qui se trouvaient encore à l’extérieur et nous nous sommes dirigés vers le bâtiment principal. Je créai une boule noire dans ma bouche et la lança vers la cage qui explosa en mille miettes et nous sommes partie au loin nous réfugier.

PS: Dites-moi si j'ai quelque chose à modifier et pour la description de Leonidas vous pouvez voir sur internet c'est un bakugan^^et je n'ai jamais été bon pour faire des textes dans mes examens de français

Dernière édition par windark le Dim 12 Fév - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayo
Ayo' the Golden Arrow

MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre   Ven 13 Jan - 8:12

bonjour. texte un peu court, avec des fautes^^
sinon le rimka de ton histoire c'est NOTRE Rimka??? Wink
dernière petite chose, et c'est valable pour tous les postulants.(je l'ai déjà dis mais que voulez vous avec la vieillesse on radote^^) Apprenez à nous connaitre, dans votre but, afin que vous choississiez ce clan car il vous plait vraiment.

site de jeux en ligne gratuit où on doit faire des donjons et gagnez des euros chaque fin de mois!!!
rejoignez-moi vite Wink

http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=3181538
Rimka the Cursed

MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre   Ven 13 Jan - 9:34

Bah oui c'est moi ^^

Bon c'est sympa le p'tit truc sur moi, maintenant il te reste à corriger tes fautes (yen a pas mal relis toi, surtout des fautes bêtes, tu verras d'un coup d'oeil tu corrigeras la moitié Wink ), à rallonger ton texte et à mettre des ponctuations ^^

A oui, une erreur, certainement la plus grave : Rimka avec un R MAJUSCULE !!!! xD
windark

MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre   Ven 13 Jan - 12:26

voila j'ai éditer le texte Rimka j'ai pas oublier les majuscule pour ton nom,ayoros je connais déjà plusieurs membre du clan et je vois pas comment rallongée le texte sans enlever de partie^^donc je prend tout suggestion
Makubei
Elève

MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre   Ven 13 Jan - 13:31

Pour rallonger ton texte tu peux rajouter des détails sur ce qui ce passe, mettre plus de descriptions, rajouter des dialogues...
http://textup.fr/8957xe
BiteNoc

MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre   Sam 11 Fév - 2:25

Vas sur un correcteur parce que les fautes sont beaucoup trop présentes dans ton texte et pour la peine ça donne vraiment pas envie de lire. Ensuite ça manque de couleur et de texte, à toi d'arranger ta postulation afin de ravir les membres du clan.
(Oui je suis en vie!! rendeer )

j'aimerais vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1