Khmer_20Elève
Messages: 186 Date d'inscription: 17/10/2011 Age: 16 Localisation: Soul Society
 | Sujet: Sayonara, DRACO ! Mer 11 Jan - 18:51 | |
| Yo'. Tout d'abord, je voudrais vous dire que je suis terriblement désolé mais je quitte définitivement 2fight et donc les DRACO par la même occasion...
Je ne suis pas resté très longtemps avec vous mais je vous remercie beaucoup pour votre accueil au sein du clan.
Vous devez certainement vous dire que je suis étrange ^^... En effet j'ai débuté le jeu grâce à mon cousin RyN (je me rappelle plus quelle version) et je suis rentré chez vous avec le pseudo JaZ, après je suis partis sans donner de nouvelles et je suis finalement revenu et je repars 3 mois plus tard... En fait pour expliquer mon départ, j'ai quelques problèmes au niveau des études et ça me prend énormément de temps... De plus, je ne suis pas autant attiré par le jeu que pendant la V4...
En bref, je vous remercie encore et j'espère qu'on se reverra :'(...
Adieu à tous ! Et encore merci :'( !
PS : Encore désolé surtout pour Candice. J'avais pas prévu que Jeremy allait partir et donc ça peut quand même faire bizarre de perdre 2 membres, surtout que Jerem' était important ... Mais je l'avoue moi-même, j'étais inutile dans le clan XD. Sur ce, adieu à tous ! |
|
jeremyGuerrier confirmé ( Soldat, Archer et Magicien )
Messages: 4825 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 16 Localisation: caen
 | Sujet: Re: Sayonara, DRACO ! Jeu 12 Jan - 20:37 | |
| Alors adieux jaz sache que c’était sympa dans la partie jeux sa la réveiller un peut  j'avoue que tu t'es pas beaucoup battu en warzonne ceux qui et dommage bref bonne chance pour la suite de tes étude et adieux. |
|
kage25Jeune Dragonnier et dragonneau
 | Sujet: Re: Sayonara, DRACO ! Sam 14 Jan - 10:00 | |
| Bon, je tiens juste à dire un petit truc, d'abord mon grand-frère c'est quand même bien battus en WarZone même si vous avez pu le constater qu'il n'était pas présent mais, quand je rentrais des cours tous les jours je le voyais sur 2fight faire la WarZone, surtout les vacances de Noël là où on a eu du monde une semaine il a quand même battus malgré le monde que nous avons reçu.. Je tiens aussi à dire qu'il est mort aussi pour votre clan donc s'il vous plait de ne pas mettre "Il n'a rien fait à la WarZone". De plus mettre une WarZone en période de Noël est un peu osé je trouve.. Bref à la revoyure  . |
|
RyNJeune Dragonnier et dragonneau
Messages: 9 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 17 Localisation: Dans les cieux...
 | Sujet: Re: Sayonara, DRACO ! Dim 15 Jan - 14:53 | |
| Tu as fait le bon choix, depuis la V5, 2fight a perdu tout son charme. Et puis, tu as des problèmes assez majeurs dans ta vie donc il vaut mieux pour toi d'oublier ce jeu futile. Réussis ta vie, c'est tout ce qu'on souhaite. |
|
CandicebeMaître
Messages: 7143 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 16 Localisation: France
 | Sujet: Re: Sayonara, DRACO ! Lun 16 Jan - 19:10 | |
| Tout à été dit avant mon passage, à ce que je vois ! Bref, je te souhaite une excellente continuation, en espérant que tu aies passé du bon temps parmi nous. En tout cas, ça a été très agréable de t'avoir dans le clan, même si tu étais plutôt discret ^^ Tu a contribué à la réanimation du forum ! Pour la WZ, je ne juge pas, n'ayant été moi-même présente que les premiers jours. Comme l'a dit RyN, la V5 est... une pâle imitation de la V4, je trouve. Peut-être que dans 2-3 ans, ce sera vraiment un jeu trépidant  Quoiqu'il en soit, l'essentiel est ta vie IRL, et il faut que tu mettes toutes tes chances de ton côté  Les études sont bien plus importantes que 2Fight (ou alors nous n'avons pas le même sens des priorités !). Bref. Merci à toi d'avoir fait un bout de chemin avec nous, et bon courage pour tes études  __________________________ Admin [DRACO]. Disponible par MP en cas de besoin.
"Mon cerveau répugne à la stagnation et réclame du travail... Et le plus tôt sera le mieux !" Sherlock Holmes - Sherlock Holmes"Le paradoxe de la perfection, c'est qu'on ne peut jamais l'atteindre." Kevin Flynn - Tron : L'Héritage"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus." Albus Dumbledore - Harry Potter à l'école des Sorciers| Spoiler: | | |  Merci Jérémy <3 |
|
|