La revanche des Dragonniers

Forum pour tous les membres du clan La Revanche des Dragonniers sur 2Fight, ou tous ceux qui souhaiteraient en faire partie.

Partager | 

Nouvelles décisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candicebe
Maître

MessageSujet: Nouvelles décisions   Sam 3 Déc - 22:01

Bonsoir les gens !!!

Ce soir en exclusivité et pour la première fois depuis belle lurette, voici une new !

Alors suite au topic lancé par Jérémy énonçant les différents soucis du clan, des décisions ont dû être prises.

Premièrement, pour pallier à l'absence de nos sous-chefs (je pense surtout à Nam' là, poz étant en ce moment présent Smile), j'ai choisi de choisir (roh ! c'est pas beau dit comme ça...) deux nouveaux sous-chefs.
Applaudissons donc jeremy et ayoros44 qui rejoignent le groupe des petits bonhommes bleus (foncés) !

La seconde (et dernière pour l'instant) décision notable qui a été prise a été celle de la dissolution du CP.
En effet, bien que son mode de fonctionnement soit extrêmement simple, il devenait trop compliqué de coordonner nos réponses, et ainsi, de répondre au postulant dans un délai acceptable. A cause de ce manque de coordination, plusieurs postulants ont dû attendre leur réponse plus d'un mois.
On en revient donc au point de départ, c'est-à-dire que vous commentez à votre guise et aidez si vous le souhaitez le postulant, et en fonction de vos commentaires et bien entendu de la postulation, j'accepte ou je refuse.

Le post-it devrait être mis à jour sous peu.

Voilà, c'est tout pour ce soir Smile

"Mon cerveau répugne à la stagnation et réclame du travail... Et le plus tôt sera le mieux !"
Sherlock Holmes - Sherlock Holmes
"Le paradoxe de la perfection, c'est qu'on ne peut jamais l'atteindre." Kevin Flynn - Tron : L'Héritage
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus." Albus Dumbledore - Harry Potter à l'école des Sorciers

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-revanche-des-dragonniers.com

Nouvelles décisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1