La revanche des Dragonniers

Forum pour tous les membres du clan La Revanche des Dragonniers sur 2Fight, ou tous ceux qui souhaiteraient en faire partie.

Partager | 

Nouvelle userbar/bannière sur 2fight [En attente d'approbation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule
Guerrier confirmé ( Soldat, Archer et Magicien )

MessageSujet: Nouvelle userbar/bannière sur 2fight [En attente d'approbation]   Jeu 10 Nov - 18:22

Le projet ... [Représenté sous forme d'un gag...]

Un professeur qui n'est là que pour quelques jours dans l'école ...

Bonjour à tous ! Je suis ici pour ... Et bien ... Pour présenter mon projet pour une nouvelle userbar pour le clan ! ... Eh ! Silence dans la salle , au fond !

Donc eum ... [ Raaah ce que mon caleçon me démange ...] Je ... j'aimerais créer un concours où tout ceux qui le voudrait pourrait créer une petite userbar pour le clan. Cependant , il me faut la taille de la userbar , qui , comme vous le savez , est très petite. [Je vais m'asseoir et me frotter les fesses contre la chaise , comme ça c'est discret ... ] * S'asseois et se remue lentement.. * [Un peu plus à droite ... Maintenant à gauche ...] Il me faut cependant l'approbation des membres importants de ce forum , Notamment Candicebe et Maloveste , et tout les autres joueurs pour savoir si ils sont d'accord. Je créerais le topic si cette idée est approuvée.

-Eh m'sieur ! C'est quoi le format de la userbar ?
-Bah c'est la taille ... [Abruti ... ]
-Ouais , mais vous pouvez me dire la taille siouplait ?
-Eum ... Et bien ... C'est à dire que je ne le connais pas ^^' Candicebe nous le dira bien évidemment si elle accepte.
- Ok ... [Quel prof pourri c'lui là , il sait même pas c'koi la taille de la userbar ... ]
- [ Tais toi il va t'entendre !! ]

Le prof les regarde se chamailler , et reprend , quelque peu gêné par la remarque qu'il vient d'entendre ...

- Ahem ... Donc voila , des questions ? Des avis ? Je vais vous donner une feuille et vous répondez aux questions , d'accord ?

Le professeur distribue , et , après 5 minutes , il lit avec les élèves :

Répond afin d'aider ( ou pas ) le professeur qui vous a précédemment proposé son idée , répondez franchement :

Etes-vous d'accord pour changer d'userbar sur 2fight ? [ Oui , Non , M'en fiche ... ]

Y participerez-vous ? [ Sa , on s'en fiche c'est juste pour agrandir le questionnaire.. ]

Quelle est la couleur de tes cheveux ? [ Mais c'est quoi cette question ?!?]

Est-ce que vous êtes un enfant ? Où habitez-vous ? Quel pays ? Quelle ville ? Quel commune ? [ Le pédophile !!!]

Tout les élèves sortent de la classe dès la lecture de cette question terminée.

Le professeur désserre sa cravate.

-Zut , j'ai été un peu trop vite ...

Fin du gag.

Vous devez juste répondre à la 1ère question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

MessageSujet: Re: Nouvelle userbar/bannière sur 2fight [En attente d'approbation]   Ven 25 Nov - 16:18

J'attend toujours ...
Candicebe
Maître

MessageSujet: Re: Nouvelle userbar/bannière sur 2fight [En attente d'approbation]   Dim 27 Nov - 18:57

Pour la taille, c'est du 200*50 pixels Wink

Moi, je suis ok, il me semble que Jérémy en avait fait une, mais je la retrouve plus xD

"Mon cerveau répugne à la stagnation et réclame du travail... Et le plus tôt sera le mieux !"
Sherlock Holmes - Sherlock Holmes
"Le paradoxe de la perfection, c'est qu'on ne peut jamais l'atteindre." Kevin Flynn - Tron : L'Héritage
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus." Albus Dumbledore - Harry Potter à l'école des Sorciers

Spoiler:

http://www.la-revanche-des-dragonniers.com
jeremy

MessageSujet: Re: Nouvelle userbar/bannière sur 2fight [En attente d'approbation]   Dim 27 Nov - 20:52

yes la voici Wink

Crépuscule

MessageSujet: Re: Nouvelle userbar/bannière sur 2fight [En attente d'approbation]   Mer 30 Nov - 15:38

Devrais-je créer moi dans la partie Battle de GFX ? Ce qui ne me dérange pas du tout , bien sûr.

Je pensais à ce que ça soit comme un concours : la plus belle créa aura l'honneur de prendre la place de notre bannière présente.

Plusieurs participants ... Ect.

Nouvelle userbar/bannière sur 2fight [En attente d'approbation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1