Le projet ... [Représenté sous forme d'un gag...]
Un professeur qui n'est là que pour quelques jours dans l'école ...Bonjour à tous ! Je suis ici pour ... Et bien ... Pour présenter mon projet pour une nouvelle userbar pour le clan ! ... Eh ! Silence dans la salle , au fond !
Donc eum ... [ Raaah ce que mon caleçon me démange ...] Je ... j'aimerais créer un concours où tout ceux qui le voudrait pourrait créer une petite userbar pour le clan. Cependant , il me faut la taille de la userbar , qui , comme vous le savez , est très petite. [Je vais m'asseoir et me frotter les fesses contre la chaise , comme ça c'est discret ... ] * S'asseois et se remue lentement.. * [Un peu plus à droite ... Maintenant à gauche ...] Il me faut cependant l'approbation des membres importants de ce forum , Notamment Candicebe et Maloveste , et tout les autres joueurs pour savoir si ils sont d'accord. Je créerais le topic si cette idée est approuvée.
-Eh m'sieur ! C'est quoi le format de la userbar ? -Bah c'est la taille ... [Abruti ... ]
-Ouais , mais vous pouvez me dire la taille siouplait ?-Eum ... Et bien ... C'est à dire que je ne le connais pas ^^' Candicebe nous le dira bien évidemment si elle accepte.
- Ok ... [Quel prof pourri c'lui là , il sait même pas c'koi la taille de la userbar ... ]- [ Tais toi il va t'entendre !! ]Le prof les regarde se chamailler , et reprend , quelque peu gêné par la remarque qu'il vient d'entendre ...
- Ahem ... Donc voila , des questions ? Des avis ? Je vais vous donner une feuille et vous répondez aux questions , d'accord ?
Le professeur distribue , et , après 5 minutes , il lit avec les élèves :
Répond afin d'aider ( ou pas ) le professeur qui vous a précédemment proposé son idée , répondez franchement :
Etes-vous d'accord pour changer d'userbar sur 2fight ? [ Oui , Non , M'en fiche ... ]
Y participerez-vous ? [ Sa , on s'en fiche c'est juste pour agrandir le questionnaire.. ]
Quelle est la couleur de tes cheveux ? [ Mais c'est quoi cette question ?!?]
Est-ce que vous êtes un enfant ? Où habitez-vous ? Quel pays ? Quelle ville ? Quel commune ? [ Le pédophile !!!]
Tout les élèves sortent de la classe dès la lecture de cette question terminée.
Le professeur désserre sa cravate.
-Zut , j'ai été un peu trop vite ...
Fin du gag.
Vous devez juste répondre à la 1ère question