CandicebeMaître
Messages: 7143 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 16 Localisation: France
 | Sujet: [Débutant] Signature Severus Rogue Sam 5 Nov - 15:17 | |
| Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon premier tuto pour Photoshop, plutôt adapté aux débutants, qui vous aidera à réaliser cette signature !  N'hésitez pas à poster vos rendus, je suis impatiente de les voir Outcome : Ressources :Render C4D 1 C4D 2 C4D 3 C4D 4 C4D 5 Pack de brushes Tutoriel : | Spoiler: | | |  |
Outcomes des membres : __________________________ Admin [DRACO]. Disponible par MP en cas de besoin.
"Mon cerveau répugne à la stagnation et réclame du travail... Et le plus tôt sera le mieux !" Sherlock Holmes - Sherlock Holmes"Le paradoxe de la perfection, c'est qu'on ne peut jamais l'atteindre." Kevin Flynn - Tron : L'Héritage"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus." Albus Dumbledore - Harry Potter à l'école des Sorciers| Spoiler: | | |  Merci Jérémy <3 |
|
|
jeremyGuerrier confirmé ( Soldat, Archer et Magicien )
Messages: 4825 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 16 Localisation: caen
 | Sujet: Re: [Débutant] Signature Severus Rogue Sam 5 Nov - 18:21 | |
| Il et trop bien le tuto candice gg ^^ je t'ai piquer les c4d et je le ferrais sur gimp enfin j’essayerais ^^. |
|
Super Gogeta4Elève
Messages: 83 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 14 Localisation: Planète Vegeta
 | Sujet: Re: [Débutant] Signature Severus Rogue Dim 6 Nov - 11:38 | |
| Tu gères Candice  Dès que j'ai le temps je fais ton tuto  |
|
CandicebeMaître
Messages: 7143 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 16 Localisation: France
 | Sujet: Re: [Débutant] Signature Severus Rogue Dim 6 Nov - 11:58 | |
| Merci  J'attends vos rendus avec impatience  Jérémy, c'est faisable sur Gimp, sur Renders-Graphiques, des gens possédant Gimp ont testé et même s'ils ont dû un peu improviser à certains moments, leurs rendus sont très convaincants ^^ __________________________ Admin [DRACO]. Disponible par MP en cas de besoin.
"Mon cerveau répugne à la stagnation et réclame du travail... Et le plus tôt sera le mieux !" Sherlock Holmes - Sherlock Holmes"Le paradoxe de la perfection, c'est qu'on ne peut jamais l'atteindre." Kevin Flynn - Tron : L'Héritage"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus." Albus Dumbledore - Harry Potter à l'école des Sorciers| Spoiler: | | |  Merci Jérémy <3 |
|
|
CrépusculeGuerrier confirmé ( Soldat, Archer et Magicien )
 | Sujet: Re: [Débutant] Signature Severus Rogue Mer 16 Nov - 21:00 | |
| J'adore , j'adhère , je le ferai dès que j'ai de nouveau mon ordi. ( Et non ce ne sont pas des paroles en l'air comme super gogeta et jeremy , que nous attendons toujours leurs rendus  ) |
|