Mais il est bien mon render quoi ! C'était l'un des mieux qu'il y avait >.< Je voulais pas prendre Darky, je voulais que des gentils (même si techniquement, Darky redevient le gentil Anakin Skywalker -en piteux état, certes- à la fin).
Perso, je trouve que le render aurait pu mieux aller avec le fond, mais que ça aurait aussi pu être pire... Je vois mieux Luke que Yoda là, franchement... Un petit bonhomme vert et tout fripé, ça l'aurait encore moins fait. Donc j'ai fait avec ce que j'avais. Et comme, pour une fois, j'ai travaillé sur stock, eh bien... (remarque, je sais pas si j'avais pas un stock avec fond + personnage Star Wars... J'en ai trop pour chercher xD) Le fond n'est super adapté au render, mais plus au thème...
Enfin bref... Perso, je trouve ça pas mal. Même si je suis nulle pour les LP XD
Sherlock Holmes"Le paradoxe de la perfection, c'est qu'on ne peut jamais l'atteindre." Kevin Flynn -
Tron : L'Héritage"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus." Albus Dumbledore -
Harry Potter à l'école des Sorciers| Spoiler: |
| |  Merci Jérémy <3 |