| | Le Jeu de La Derniere Lettre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ChibiGoku33Maître
Messages: 293 Date d'inscription: 27/05/2010 Age: 16 Localisation: Guadeloupe
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Mer 8 Fév - 20:06 | |
| Tétraplégique-> Embêtant (Je pense beaucoup a mon frère pour trouver des mots en ce moment...) __________________________ L'heure, les horaires, ne sont que des repères virtuels inventés par l'homme qui consistent à se laisser guider dans un engrenage de repères fictifs. Le seul repère que l'homme doit avoir c'est lui-même. La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. |
|
 | |
CrépusculeGuerrier confirmé ( Soldat, Archer et Magicien )
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Ven 17 Fév - 23:31 | |
| Embêtant -> Tarif mdr  |
|
 | |
ChibiGoku33Maître
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Sam 18 Fév - 19:21 | |
| Tarif -> Frivolle __________________________ L'heure, les horaires, ne sont que des repères virtuels inventés par l'homme qui consistent à se laisser guider dans un engrenage de repères fictifs. Le seul repère que l'homme doit avoir c'est lui-même. La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. |
|
 | |
CandicebeMaître
Messages: 7143 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 16 Localisation: France
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Jeu 22 Mar - 13:35 | |
| Frivole -> Exclu __________________________ Admin [DRACO]. Disponible par MP en cas de besoin.
"Mon cerveau répugne à la stagnation et réclame du travail... Et le plus tôt sera le mieux !" Sherlock Holmes - Sherlock Holmes"Le paradoxe de la perfection, c'est qu'on ne peut jamais l'atteindre." Kevin Flynn - Tron : L'Héritage"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus." Albus Dumbledore - Harry Potter à l'école des Sorciers| Spoiler: | | |  Merci Jérémy <3 |
|
|
 | |
Thalès971Jeune Dragonnier et dragonneau
Messages: 44 Date d'inscription: 19/03/2012 Age: 13 Localisation: Guadeloupe
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Lun 26 Mar - 1:43 | |
| |
|
 | |
CandicebeMaître
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Ven 20 Avr - 15:27 | |
| Universel -> Loi __________________________ Admin [DRACO]. Disponible par MP en cas de besoin.
"Mon cerveau répugne à la stagnation et réclame du travail... Et le plus tôt sera le mieux !" Sherlock Holmes - Sherlock Holmes"Le paradoxe de la perfection, c'est qu'on ne peut jamais l'atteindre." Kevin Flynn - Tron : L'Héritage"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus." Albus Dumbledore - Harry Potter à l'école des Sorciers| Spoiler: | | |  Merci Jérémy <3 |
|
|
 | |
ChibiGoku33Maître
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Sam 21 Avr - 21:48 | |
| Loi-> Intelligent (J'ai pensé a moi XD) __________________________ L'heure, les horaires, ne sont que des repères virtuels inventés par l'homme qui consistent à se laisser guider dans un engrenage de repères fictifs. Le seul repère que l'homme doit avoir c'est lui-même. La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. |
|
 | |
CandicebeMaître
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Dim 22 Avr - 13:21 | |
| Intelligent -> Trauma
Parce qu'on a tous été un jour traumatisés... ^^ __________________________ Admin [DRACO]. Disponible par MP en cas de besoin.
|
|
 | |
ChibiGoku33Maître
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Lun 23 Avr - 21:25 | |
| Trauma-> animal C'est clair... et les traumas, ça concerne que les animaux... __________________________ L'heure, les horaires, ne sont que des repères virtuels inventés par l'homme qui consistent à se laisser guider dans un engrenage de repères fictifs. Le seul repère que l'homme doit avoir c'est lui-même. La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. |
|
 | |
CandicebeMaître
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Mar 24 Avr - 13:18 | |
| Animal -> Lutin
Comme on est des animaux... ^^ __________________________ Admin [DRACO]. Disponible par MP en cas de besoin.
|
|
 | |
ChibiGoku33Maître
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Mar 24 Avr - 23:26 | |
| Lutin -> Nature
Ouais, et les lutins aussi... et les animaux, ben c'est naturel (pour le moment) __________________________ L'heure, les horaires, ne sont que des repères virtuels inventés par l'homme qui consistent à se laisser guider dans un engrenage de repères fictifs. Le seul repère que l'homme doit avoir c'est lui-même. La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. |
|
 | |
jeremyGuerrier confirmé ( Soldat, Archer et Magicien )
Messages: 4825 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 16 Localisation: caen
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Jeu 26 Avr - 0:54 | |
| |
|
 | |
L'épouvantailElève
Messages: 62 Date d'inscription: 24/03/2011 Localisation: -Terre- en ce moment
 | Sujet: Re: Le Jeu de La Derniere Lettre Sam 28 Avr - 16:39 | |
| Environnement -> Taciturne.... Je suis à la médiahèque [Je souris]
|
|
 | |